Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dé ? quelqu'un a dit dé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyamai


Invité



Dé ? quelqu'un a dit dé ? Empty
MessageSujet: Dé ? quelqu'un a dit dé ?   Dé ? quelqu'un a dit dé ? EmptyLun 11 Juil - 12:09

    Bonjour !
    Récemment l’envie m’a prise d’écrire, ne me demandez pas pourquoi moi-même je l’ignore, peut être est-ce mon subconscient qui souhaite maintenir un niveau de Français acceptable durant cette longue période de vacance. Quoi qu’il en soit j’ai cherchée sur la toile l’endroit pour assouvir se besoin peu commun.

    J’ai choisi Naruto car le contexte ne met pas inconnue, et plus particulièrement se forum car un détail a retenu mon attention :
Il est question à un moment de dé, et j’aimerais en savoir plus à se sujet concernant la part d’importance qu’ils joueront au sein de se forum.

    Voila en vous remerciant d’avance. Si le forum me convient toujours lorsqu’il verra le jour, se serra sans doute sur lui que se portera mon choix final pour venir partager quelques récits.

A bientôt je l‘espère !  pirat
Revenir en haut Aller en bas

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4987
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Dé ? quelqu'un a dit dé ? Left_bar_bleue15/15Dé ? quelqu'un a dit dé ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Dé ? quelqu'un a dit dé ? Empty
MessageSujet: Re: Dé ? quelqu'un a dit dé ?   Dé ? quelqu'un a dit dé ? EmptyLun 11 Juil - 12:35



Bonjour,
En effet, le forum sera muni d'un système de dé afin que le hasard est le choix de certains évènements durant une mission, durant les events ou encore durant l'examen Chuunin qui aura lieu tous les trois mois environ. Les GM auront le droit de donner plusieurs possibilités à un personnage et de lancer un dé pour choisir la possibilité. Le joueur devra donc s'adapter aux diverses situations choisies, cela apportera certainement du piment.

En espérant que ma réponse t'est convaincu. Tu peux déjà t'inscrire si tu le souhaites, le forum devrait ouvrir dans peu de temps je pense (cela ne dépend pas de moi à l'heure actuelle ^^).

Game Master™

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net
 

Dé ? quelqu'un a dit dé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Section pour les invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit