Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 25 Juil - 19:32

Voilà, j'ai poster ça là, car je ne savais pas trop où le mettre.
Je post pour vous demandez un changement de personnage.
J'aimerais changer avec Hatake Kakashi si possible. Je pense bien le manier, et je serais le montrer au cours de mes prochains RP.
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue12/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 25 Juil - 19:51

Bonjour.

Pour changer de personnage, il faudra repasser par la case départ, c'est-à-dire la validation. Surtout si tu veux un personnage du manga. Ce n'est pas une question de remise en question de ton niveau (que tu nous a prouvé en obtenant le grade de Gardien des Cieux), mais simplement par équité et pour nous permettre de voir si tu maîtrises bien le personnage de Kakashi.

Tu n'as qu'à soumettre un RP où tu incarnes Kakashi OU son histoire complète. Dans les deux cas, nous voulons voir si tu maîtrises bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyLun 25 Juil - 20:03

Très bien,j 'essaierais de vous remettre ça le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 15:35

Puis je proposer un RP avec Naruto Sakura et Sasuke pour prouver mon niveau avec Kakashi ?
Le but du RP sera les retrouvailles de la team 7 par un entrainement avec les clochettes.

Voilà, j'espère que ma requête sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue12/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 16:13

Je laisserai Kotori prendre une décision à ce propos.
En revanche ces trois joueurs auront déjà bien à faire avec l'event, et pour ma part, à moins qu'ils soient tous les trois certains d'assurer le cours de l'intrigue du moment en parallèle, je ne leur imposerai pas en plus de prendre part à ton changement d'avis intempestif en plus de la session d'event à laquelle ils se sont joints.

Sainan


Dernière édition par Sainan Eirei le Mer 27 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 16:53

D'accord, j'attendrais donc l'avis de Kotori.
Mais sinon pourriez-vous changer mon nom en vert svp ?
Et si jamais, ils ne sont pas disponible pour l'event, je peux y participer comme équivalence à un test RP ?
Sinon ça peut se gérer deux RP à la fois .
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue12/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 17:17

Ils sont disponibles puisqu'ils se sont inscrits. En revanche, nous n'allons pas demander aux trois Sannin de Konoha de participer à ton changement de personnage, sauf si eux se proposent et qu'ils ont le temps de tenir à la fois les contraintes de l'event + de t'aider. C'est mon avis.

Nous ne mettrons ton nom en vert que lorsque nous aurons vu et validé ta fiche, puisque comme te l'a dit Kotori, tu dois repasser par une fiche de présentation. Et tu ne peux pas participer à l'event car celui-ci est fermé depuis hier, et même s'il ne l'était pas tu ne fais pour le moment partie d'aucun village.

Sainan
Revenir en haut Aller en bas

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 17:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue12/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 18:00

Bonjour,

Tu peux toujours leur demander via MP, mais libre à eux de participer ou non. En aucun cas nous ne les forcerons à participer à ce "test" pour ton RP.

Je t'avais prévenu, tu n'auras pas ta couleur, ni officiellement le personnage de Kakashi avant de nous avoir prouvé que tu es apte à le jouer. "Je n'aime pas les test RP" n'est pas une excuse valide. Soit tu le fais comme demander ou tu te retape une présentation complète avec la critique qui va avec.

Désolé, mais on ne peut pas faire d'exception pour personne. T'accorder le personnage de Kakashi sans te faire passer à la validation serait injuste pour tous ceux qui ont pris un personnage du manga. Et comme je l'avais dit dans ta présentation, on ne peut pas non plus de valider comme ça pour une phase "test" et te retirer le personnage après. Ça crée une incohérence dans le RP et de toute manière je n'aime pas du tout.

J'espère que tu comprendras.

Cordialement,
Kotori.
Revenir en haut Aller en bas

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 18:06

Oui je comprend tout à fait, et je vais leur demander par MP.
Mais si non, quelqu'un d'autre peut Rp avec moi ? Car les RP solo ne sont pas vraiment comme du RP .
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue12/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 18:12

Avec le départ de Sakki et Nami pour leur vacance et l'Évent qui se prépare, nous sommes tous pas mal débordé je dirais.
Si tu n'as pas de réponse positive de leur part, je pourrai te faire passer ton test avec GM1 sous forme d'une mise en situation RP.
Revenir en haut Aller en bas

Akuma

Akuma

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 16
Points RP : 4690
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Changement de perso Left_bar_bleue11/15Changement de perso Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso EmptyMer 27 Juil - 18:13

D'accord ça marche ^^
J'ai eu une réponse, celle de naruto, qui est négative par manque de temps. Il ne manque plus que celle de Sakura et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Bureau du Game Master-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit