Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto Scan 549

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4987
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 549 Left_bar_bleue15/15Naruto Scan 549 Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyMer 27 Juil - 18:28

Ici LA VOIX ! Twisted Evil
J'ai l'honneur de vous dire que le chapitre 549 est sorti et qu'il est juste explosif ! Naruto y combat Nagato alors que Bee s'occupe d'Itachi ! Un combat effréné que beaucoup apprécieront à ne pas s'y tromper. De plus, nous revoyons enfin le corbeau qu'Itachi avait mis en Naruto avec un Mangekyou Sharingan à quatre branches ! Serait-ce le nouveau Dojutsu de Sasuke ? Nous verrons la suite la semaine prochaine !
C'est tout, pour le moment.

PS : Mission HRP : Les trois premiers a posté leurs avis gagnent 5 points RP chacun.


Dernière édition par LA VOIX le Mer 27 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 549 Left_bar_bleue12/15Naruto Scan 549 Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyMer 27 Juil - 18:40

(pour moi ça compte xD ??)

Bon Chapitre, de l'action j'adore Very Happy
Je n'avais pas remarqué la pupille à quatre branche du corbeau, je pensais qu'il s’agissait d'un Mangekyou ordinaire. Bonne observation Sakki!

D'après moi, comme j'en avais fait part dans le topic du précédent chapitre, je crois que le pouvoir qu'Itachi a laissé à Naruto est celui de contrer les pouvoirs du Mangekyou, ce qui lui permettra de contrer les pouvoirs de Sasuke par la même occasion. Si je ne me trompe pas, lors de leur affrontement éclair après le sommet des Kage, Sasuke n'a pas fait usage de son Mangekyou contre Naruto (mais je me trompe peut-être). Ce qui me laisse penser que ce pouvoir ne s'active que lorsque Naruto croise le regard de la pupille. Comme dans ce chapitre, le corbeau émerge de son corps uniquement après qu'Itachi est activé son pouvoir et qu'il regarde Naruto.
Itachi a du mettre au point une méthode pour parer ses propres techniques (peut-être une nouvelle évolution de la pupille, vue sa nouvelle forme chez le corbeau).
Revenir en haut Aller en bas

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4987
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 549 Left_bar_bleue15/15Naruto Scan 549 Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyMer 27 Juil - 18:43

Ici LA VOIX Twisted Evil !
Oui cela compte pour toi Kotori Smile
Très bonne observation de ta part en effet, on a pu voir qu'il avait implanté un piège en Sasuke avec l'Amaterasu qui ne s'est activé qu'en voyant l'oeil de Madara. Donc c'est tout à fait possible ce que tu dis. Voyons la suite des évènements ! Mais j'ai déjà repéré une technique qui n'a pas l'air d'être de haut niveau mais que j'apprécie particulièrement, j'imagine que tu devines laquelle c'est ? Razz
C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

Kuroi L. Sorrow

Kuroi L. Sorrow

Onryou de Kiri

Messages : 5
Points RP : 4684
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 549 Left_bar_bleue11/15Naruto Scan 549 Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s): Assassin.
Caractéristiques:


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyMer 27 Juil - 19:56

    Ce chapitre est vraiment bien, cela faisait longtemps que je voulais revoir Bee en action et y'a pas à dire, avec ses épées, il a la classe ! ♥
    Concernant le pouvoir qu'a légué Itachi, je suis également d'avis qu'il s'active uniquement quand on regarde Naruto avec le Mangekyou, la phrase qu'il prononce : « Voyons voir ce qui va arriver... » après l'avoir fixé m'a fait tilter & ça serai logique avec l'Amaterasu de Sasuke qui a été déclenché au moment où il a vu le Sharingan de Madara. Après, je ne sais pas vraiment ce que ce Corbeau avec un Mangekyou à quatre branches est censé faire, j'suis presque sûr qu'il va aider Naruto dans son combat futur contre Sasuke, mais par quel moyen, mystère.

    Ps : Désolé si j'pouvais pas poster. x)
Revenir en haut Aller en bas

Tsukiko Ishikawa

Tsukiko Ishikawa

Genin de Kumo

Messages : 292
Points RP : 4649
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : CB no Kuni

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 549 Left_bar_bleue5/15Naruto Scan 549 Empty_bar_bleue  (5/15)
Classe(s): //
Caractéristiques:


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyMer 27 Juil - 23:17

    Un super chapitre. ♥

C'est le début d'un combat de titans : les deux plus puissantes pupilles contre les deux jinchurikis des plus puissants bijuus. *bave* Comme toujours, le fait que les ennemis préviennent gentiment les héros de leurs attaques m'amuse toujours autant. Le passage qui m'a vraiment fait sourire le plus c'est quand Nagato conseille à Naruto de le séparer d'Itachi, car il ne peut pas se déplacer seul... "Ou pas" comme il le dit si bien. x)
J'aimerai bien qu'Itachi aille trouver son frangin pour le raisonner un bon coup ! è.é M'enfin, c'est très peu probable... ToT"
En ce qui concerne le fameux corbeau... Otez-moi un doute, c'est bien sa tête pour l'instant ? Oo' Parce que ça a l'air d'être un sacré morceau quand même, je plains le pauvre Naruto s'il doit le cracher en entier ! è.é (il a déjà une petite larme à l'oeil d'ailleurs \o/). Mais vu la phrase d'Itachi, on dirait que lui même ne sait pas vraiment comment va se comporter l'animal. En tout cas une chose est sûre, il réagit au mangekyou sharingan. Quant à son utilité... Je ne pense pas que cela puisse nuire à Sasuke (dans le cas de leur futur combat notamment), vu qu'Itachi avait l'air surpris que son frère ne soit pas retourné à Konoha. Peut être qu'il l'avait à la base prévu contre Madara ?
Bref, j'attends impatiemment le prochain chapitre, et j'espère que l'on aura des réponses claires. è.é

• PS
: Mission accomplie, chère Voix. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kyûbei Zennosuke

Kyûbei Zennosuke

Anbu de Konoha

Messages : 43
Points RP : 4746
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 549 Left_bar_bleue10/15Naruto Scan 549 Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Stratège
Caractéristiques:


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyJeu 28 Juil - 8:37

Étonnement, ça m'a bien plus. xD Moi qui était pas trop fan des derniers combats (enfin ça dépend lesquels) j'ai vraiment hâte de voir la suite de Bee contre Itachi. Naruto contre Nagato aussi, mais bon Naruto en "mode chakra" étant surement abusé, et comme je doute fort que Kishimoto le fasse perdre/mourir, on en connait déjà plus ou moins l'issue (Kishi' arrivera-t-il à me surprendre? J'espère.).
Pour ce qui est du corbeau, peut-être que le sharingan à quatre branche qu'il porte va tout simplement servir à contrer le Mangekyou d'Itachi, de Sasuke ou de Madara - ou les trois - même si on peut espérer de la part de Kishi' quelque chose d'un peu plus complexe. Connaissant le génie d'Itachi, il a surement tout prévu, même si apparemment, il ne s'attendait pas à ce que son frère réagisse de la sorte en apprenant la nature de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas

Kayashi

Kayashi

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 4
Points RP : 4671
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28


Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 EmptyDim 31 Juil - 17:27

Le corbeau résonne grâce à Sharingan. Le corbeau a aussi été intégré dans le corps de Naruto dans la rencontre précédente, Itachi a alors dit : "je te laisse une partie de mes pouvoirs"..

Beaucoup de questions sans réponses, encore une fois.

J'attend le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naruto Scan 549 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 549   Naruto Scan 549 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Scan 549

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit