Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Sannin de Konoha

Messages : 14
Points RP : 4696
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Left_bar_bleue12/15Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Agent (Assassin)
Caractéristiques:


Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty
MessageSujet: Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger)   Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) EmptyVen 29 Juil - 10:29

Yoooosh' les gens !

Je vais m'abstener dans la soirée et ce jusqu'à dimnache soir très tard.
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Sannin de Konoha

Messages : 14
Points RP : 4696
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Left_bar_bleue12/15Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Agent (Assassin)
Caractéristiques:


Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty
MessageSujet: Re: Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger)   Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) EmptyLun 1 Aoû - 10:47

Je suis de retour avec un nouveau clavier
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4719
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Left_bar_bleue12/15Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty
MessageSujet: Re: Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger)   Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) EmptyLun 1 Aoû - 15:41

\o/ Vas vite poster :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty
MessageSujet: Re: Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger)   Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absacess de quelsueq jours (désolé mon claiver bug et je peux pas corriger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Hors-jeu :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit