-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sharingan greffé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heike


Invité



Sharingan greffé ? Empty
MessageSujet: Sharingan greffé ?   Sharingan greffé ? EmptyDim 31 Juil - 13:57

Bonjour à tous,

en parcourant le forum, pas totalement encore, j'ai pu voir qu'on pouvait avoir un sharingan greffé ?

Ma question est :

1) Peut-on l'obtenir en RP ? Si oui, peut-on réserver l’œil jusqu’à le moment de l'avoir ? Ou sommes nous obligatoirement obligé de l'avoir à la présentation ?

Pourquoi ? Je trouve plus réaliste le fait de l'obtenir plus tard dans le Rp après multiple RP montrant la confiance et la motivation au sein d'un village. Mais si oui, pouvons réserver cet oeil comme si je l'avais eu sans l'avoir tout de suite ?

2) Est-ce de l'auto modération ? (si c'est marqué dans les règles, pardonnez-moi puisque que je survole un peu tout sans vraiment lire précisément toutes les règle (contexte lu cependant hi hi)

3) Last question : Peut-on inventer son propre Kekkai Genkai, son propre pouvoir ?


Merci d'avance pour vos réponses...

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Sharingan greffé ? Left_bar_bleue12/15Sharingan greffé ? Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Sharingan greffé ? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan greffé ?   Sharingan greffé ? EmptyDim 31 Juil - 16:50

Bonsoir,

Pour ce qui est du Sharingan greffé, il s'agit en fait des Sharingan de Madara Uchiwa que l'Alliance a redistribués entre les villages qui la composaient après sa mort.
Il est compliqué d'imaginer de repousser le moment de ta greffe après quelques temps de développement RP sur le forum, car il faut percevoir aussi la portée HRP d'un don ou d'une Kekkai. Les possesseurs de Sharingan démarrent obligatoirement avec les techniques de base de la pupille du Sharingan, celles avant le Mangekyou, et doivent donc en faire mention dans leur fiche technique une fois leur présentation acceptée. S'il serait donc envisageable de "réserver" un Sharingan, avec la condition bien sûr d'une présentation exemplaire, il est difficile d'imaginer que ta fiche mette en lumière des techniques que ton personnage ne possède même pas encore.
Si tu trouves réaliste de développer en RP cette greffe et ce que tu as fait pour l'avoir, je t'invite donc à nous en faire profiter dans ta présentation.

Oui il s'agit d'automodération, entourée malgré tout de Modérateurs actifs, pour assurer que personne n'abuse du système.

Oui, tu peux inventer ta propre Kekkai, mais il n'est pas sûr qu'on l'accepte, et elle devra répondre aux mêmes critères que ceux qui sont en train d'être mis-en-place (réfère-toi aux clans de Kiri pour cela).
Revenir en haut Aller en bas

Heike


Invité



Sharingan greffé ? Empty
MessageSujet: suite   Sharingan greffé ? EmptyDim 31 Juil - 19:37

Merci de tes réponses précises et claires Sainan Eirei.

Dans mes présentation, je fais en sorte de ne mentionner aucune techniques, ou du moins des mystères autour de ceux-ci.

POur le Kekkai, j'envisageai une sorte de Kekkai avec un sceau qui me scelle certain pouvoir, et a la libération de ceux-ci, mon personnage devient assez méchant et incontrôlable. C'est à dire qu'il ne veut pas utilisé ce pouvoir en quelque sorte maléfique, et veut donc trouver un autre moyen de devenir plus fort que par ce sceau et toute son histoire derrière.

Ce kekkai, me donnerai un aspect avec chakra autour de mon corps, me permettant de faire des attaque de chakra pures... Ces premières idées. Tout en restant fairplay, car j'aime pas les perso cheat. D'après toi, est ce que ca peut être validé ?

Dans tous les cas pour le sharingan, il est possible in Rp d'en avoir un et de s'en faire greffer un par une ninja médical avancé ?

Je pense m'inscrire sur le forum, sous le nom d'Heike Dar Vendel... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Sharingan greffé ? Left_bar_bleue12/15Sharingan greffé ? Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Sharingan greffé ? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan greffé ?   Sharingan greffé ? EmptyDim 31 Juil - 19:46

Oui il s'agit d'une histoire assez commune d'un destin malgré soi. Pour la Kekkai je t'ai dis il faut la présenter au Staff dans son intégralité, avec des techniques d'une puissance évolutive. A toi de voir si tu te sens capable de créer un Clan.

Pour le Sharingan, tu peux faire un RP de greffe avec un Ninja médecin dans ta présentation. Mais tu ne te baladeras pas avec ton Sharingan dans la poche en attendant qu'on te le fasse, autrement dit je me répète, tu démarreras avec un personnage déjà greffé, et qui commencera avec les techniques de base du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas

Heike


Invité



Sharingan greffé ? Empty
MessageSujet: suite   Sharingan greffé ? EmptyDim 31 Juil - 20:27

Oui mais si j'ai le sharingan je peux pas avoir mon sceau ou mon kekkai.

Bref je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sharingan greffé ? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan greffé ?   Sharingan greffé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharingan greffé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Section pour les invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit