Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Byakugan greffés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gokusha Kuukyo

Gokusha Kuukyo

Sasurai de Rang S

Messages : 19
Points RP : 4684
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Byakugan greffés  Left_bar_bleue11/15Byakugan greffés  Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s): Eclaireur
Caractéristiques:


Byakugan greffés  Empty
MessageSujet: Byakugan greffés    Byakugan greffés  EmptyLun 1 Aoû - 15:12

Bonjour à tous !

Avant de débuter ma présentation, j'aurais voulu connaitre votre avis sur le pouvoir que je désirerai acquérir. Pour une meilleure compréhension de celui-ci, je vous invite à regarder l'image sous spoiler, cette dernière représentant mon personnage:

Spoiler:


Comme dit dans le titre de mon sujet, j'aurais souhaiter greffer deux byakugan sur mon personnage, tout en sortant d'une habitude lassante. En effet, mon personnage serait aveugle (une sorte de contre-partie du pouvoir à suivre) mais gagnerai l'héritage des Hyuuga, greffé sur chacune de ses épaules (d'où la représentation physique ci-dessus) Ces byakugan ne lui offriraient que la vue et non pas la maitrise du Juken, à l'instar d'Ao dans le manga.

Par ailleurs, et si l'on suit la justesse de cette technique, sa vue ne serait pas "atrophiée" comme celle des Hyuuga, car comblant la totalité du diamètre visuelle (360°). Bien entendu, cette défense serait loin d'être l'égale celle du clan de Konoha, car ne maitrisant le Juuken, le tourbillon divin ne lui serait donné.

J'espère que mes explications auront suffit à vous convaincre, en vous certifiant (je suis prêt à être pisté et assisté si votre confiance ne m'est permise x)) de modérer l'influence de ce pouvoir et ne pas virer au gros-billisme.

En vous remerciant par avance,
Goku"
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Byakugan greffés  Left_bar_bleue12/15Byakugan greffés  Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Byakugan greffés  Empty
MessageSujet: Re: Byakugan greffés    Byakugan greffés  EmptyLun 1 Aoû - 15:24

Personnellement, je trouve cette approche très originale. C'est la première fois que je vois un truc comme ça.
Comme cela ne te confère pas l'ensemble de leur pouvoir, mais seulement une meilleure vision qui est compensé par le fait que tu es aveugle, je suis prêt à dire oui.

Par contre, tout dépendra bien sur de la qualité de ta présentation. Et également que la crédibilité de l'obtention de ces pupilles (sachant que normalement, la moitié des membres du clan ont leurs pupilles qui s'autodétruisent à leur mort, elles doivent forcément venir de l'élite du clan, c'est à dire la branche principale).
Revenir en haut Aller en bas

Sainan Eirei


Oi-nin de Kiri

Messages : 211
Points RP : 4718
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Byakugan greffés  Left_bar_bleue12/15Byakugan greffés  Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Instructeur
Caractéristiques:


Byakugan greffés  Empty
MessageSujet: Re: Byakugan greffés    Byakugan greffés  EmptyLun 1 Aoû - 15:35

Idem, j'attends de voir la présentation avant de me prononcer sur la validation ou non de cette greffe.
Revenir en haut Aller en bas

Gokusha Kuukyo

Gokusha Kuukyo

Sasurai de Rang S

Messages : 19
Points RP : 4684
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Byakugan greffés  Left_bar_bleue11/15Byakugan greffés  Empty_bar_bleue  (11/15)
Classe(s): Eclaireur
Caractéristiques:


Byakugan greffés  Empty
MessageSujet: Re: Byakugan greffés    Byakugan greffés  EmptyLun 1 Aoû - 15:41

Merci pour cette réponse rapide.

Pour ce qui est de la présentation, je ferai en sorte qu'elle réponde à vos critères de validation, tout en expliquant le comment j'ai obtenu ces Byakugan (si je reprend l'image de mon personnage dans son ensemble, on remarque une petite fiole contenant un liquide mauve. J'en ferai peut être un ninja médecin en plus de ce kekkai, bien que cela reste à voir).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Byakugan greffés  Empty
MessageSujet: Re: Byakugan greffés    Byakugan greffés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byakugan greffés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Section pour les invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD