Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shizuka Asakura

Shizuka Asakura

Chûnin de Konoha

Messages : 15
Points RP : 4672
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
•• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle •• Left_bar_bleue4/15•• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle •• Empty_bar_bleue  (4/15)
Classe(s): Eisei-Nin
Caractéristiques:


•• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle •• Empty
MessageSujet: •• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle ••   •• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle •• EmptyMar 2 Aoû - 21:31




FICHE DE SHIZUKA ASAKURA


    FICHE D'IDENTITÉ


    Surnom : Petite fleur, jolie fleur, ou Shizu.
    Sexe : Féminin
    Âge : 20 ans.
    Village : Konoha
    Grade : Chuunin.

    Caractère en bref:
    Déterminée - C'est une fille qui se donne à fond pour atteindre ses objectifs.

    Gentille - Il n'y a pas plus gentille que Shizuka. Un vrai coeur en or cette nana. Elle sera toujours là pour vous quoiqu'il arrive.

    Impulsive - Si vous la mettez en colère, barrez-vous en courant parce que la baigne que vous vous prendrez sera probablement fatale...

    Mystérieuse – On ne sait jamais ce qu'elle pensait, son visage reste parfois si figée et si lointain qu'on se demande si elle est vraiment là.

    Protectrice – Que ce soit avec ses amis ou une personne en danger, comptez sur Shizuka pour le ou les protéger. Sur-protectrice avec son petit frère évidemment.

    Mignonne – Son visage fin, ses sourires francs et ses yeux dorées, ça laisse personne indifférent!

    Efficace – Notre chuunin sait mettre en oeuvre pas mal de choses pour que tout se déroule comme prévu. Ses méthodes sont radicales et efficaces.

    Réfléchie - Elle préfère réfléchir intelligemment plutôt que d'agir bêtement.


    Nindô : "Je suivrai la voie que j'ai choisi, détruisant chaque obstacle qui m'empêchera de devenir la meilleure. Pour toi grande soeur, pour que tu me pardonnes de t'avoir ôtée la vie."

    LIENS DU SHINOBI


    Ce que je cherche: Un amoureux? Des amis, un sensei, une équipe peut-être? Des ennemis... la famille aussi. Mais là je serais intransigeante ^^


    LES RPS EN COURS

    Rien en cours.

    LES RPS TERMINÉS

    Rien de terminé.



Revenir en haut Aller en bas
 

•• Shizuka Asakura || Fiche rp'tionnelle ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Bureau du Game Master :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit