Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kakashi Hatake.

Kakashi Hatake.

Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 1
Points RP : 4655
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe(s):
Caractéristiques:


Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMar 16 Aoû - 22:18




PRESENTATION DE PRENOM et NOM


    FICHE D'IDENTITÉ


    Surnom : L'éclair blanc
    Sexe : Masculin
    Âge : 35 ans
    Taille : 1m85
    Poids : 68 kg

    Grade : Oi-nin
    Village d’origine : Konoha
    Nindô : "Dans le monde des ninjas.. Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça."
    Style de Combat : Kakashi Hatake est un ninja au style de combat très vaste, alliant taijutsu et ninjutsu, il préfère étudier les forces et les faiblesses de son adversaire, notamment en utilisant des clones, avant meme de daigner ce montrer réellement. Sa capacité d'analyse, de réflexion et a faire les meilleurs choix en font un des ninjas les plus respectés de son temps. En plus de cette puissance en ninjutsu et taijutsu s'ajoute le sharingan de son oeil gauche. Ce dojutsu qui lui a été offert par Obito lui offre une vitesse supérieure, une capacité a copier les techniques qu'il voit et une affiliation avec le genjutsu. Cependant, bien que puissant et ayant une réserve de chakra importante, kakashi ne possède pas une force hors du commun et l’utilisation de son sharingan lui coute beaucoup de chakra car il n'est pas de la ligné Uchiwa. L'illustration même de ce talent est qu'il n'a perdu que deux combats, contre Itachi Uchiwa et contre pain.

    BACKGROUND DU SHINOBI


    Psychologie : 5 adjectifs ou plus qui définissent votre personnage.
    Intelligent - Réfléchi - Mystérieux - Faignant - Calme - Surdoué

    Biographie :

    Iere partie

    Kakashi est le fils de '' croc blanc de konoha '', un ninja qui, en son temps, était respecté de tous, jusqu'au jour ou , lors d'une mission, il choisit de faire passer ses coéquipiers avant la réussite de la mission qu'on leur avait assigné. Des lors, le village et meme ses coéquipiers lui tournerent le dos. Accablé par la honte, il choisit le suicide laissant kakashi seul. Kakashi grandi alors en respectant scrupuleusement les règles qu'on lui imposait. Surdoué, il fut honoré du grade de jonin a seulement 13 ans. Konoha étant en guerre, on lui confia peu de temps aprés une mission déterminante pour le village. C'est durant cette mission qu'il essaya pour la 1ere fois la seule technique qu'il créera lui meme, les milles oiseaux. C'est aussi durant cette mission qu'Obito mourrut sous ses yeux et lui céda son sharingan. Cette mission changera son point de vu envers les regles et lui fera comprendre que l'amitié passe souvent avant la réussite d'une mission. Cependant cette mission lui coutera un ami.

    Durant les années qui suivirent, kakashi se démarqua des autres ninjas et développa son sharingan. Il fut reconnu comme l'un des plus puissants ninja de konoha et accéda ainsi au grade d'Anbu. Cependant, il préféré regagner le grade de jonin a l'age de 23ans et prendre sous son ailes des équipes d'aspirants génins. Jusqu'a l'équipe 7, composé de naruto sakura et sasuke, aucun élèves n'eut son approbation pour etre génin, échouant tous a son test. L'arrivée de l'équipe 7 lui montra que certains ninjas préféraient leurs amis aux regles imposées.

    Suite a ca, kakashi se prendra d'affection pour ces 3 ninjas et prendra en charge l'entrainement de Sasuke, lui apprendra les milles oiseaux et l'aidera a perfectionner son taijutsu. Il scellera aussi sa marque maudite transmise par Orochimaru. Il affronta notamment Itachi, qui, a l'aide des arcanes lunaires, le plongea dans un violent coma. C'est seulement grâce aux soins de Tsunade qu'il s'en sortira vivant.

    Cependant, se que Kakshi redouté finit par arrivé. Il dut s'interposer entre Naruto et Sasuke qui allaient sans aucun scrupule s'assener mutuellement leur plus puissante attaque. Intervenant de justesse, il réussit a éviter le drame. Peu de temps après cet incident, Sasuke désertera le village. S'en suivra un combat titanesque entre les deux membres de l'équipes 7, les 2 orphelins, Sasuke et Naruto. Kakashi rertouvera Naruto évanoui et prendra alors conscience qu'il n'a pas pu sauver sasuke et que le monstre appelé vengeance avait finit par prendre le dessus. Son eleve en quete de puissance c'était tourné vers le serpent blanc.

    2eme partie

    3 ans s'écouleront sans qu'on entende parler de Sasuke ou d'Orochimaru. Mais au retour de Naruto, un autre adversaire entrera en scène. L'akatsuki. Ayant fait gaara prisonnier dans le but de récuperer le Shukaku, naruto sakura et kakashi partent en direction de suna pour le délivrer. Il combattra alors de nombreux membres dont Deidara, qu'il privera d'un bras, un avatar d'Itachi qu'il tuera et kakuzu auquel il détruira 2 coeurs. Kakashi essayera par la suite de sauver sasuke mais, retardé par tobi, il échouera.

    Survint alors l'attaque de Pain sur le village. Kakashi combattra Tendo, le corps princiapl de Pain. Il obtint de nombreux renseignements qui permirent en partie a Naruto de venir a bout de Pain. Cependant, il mourut en sauvant la vie de choji, ayant utilisé trop de chakra. Il sera ressuscité, ainsi que toutes les autres victimes de pain, par nagato. Seul tsunade reste inconsciente, ayant utilisé trop de chakra, laissant ainsi konoha sans kage.

    Kakashi ne réapparaitra qu’après la réunion des kage. Il sauvera de justesse sakura, qui allait etre tué par sasuke. Le maitre prit alors conscience de l'étendu du mal qui rongeait son élève. Il comprit alors qu'en temps que maitre, il devait l’arrêté. Bien résolu a le tuer, il allait engager le combat mais les interventions successives de Naruto, Zetsu et Madara l'en empêcheront. Suite aux incidents du conseils et la mort de danzo, il fut présenter au Damyo qui allait le nommer Hokage. Cependant, a l'instant ou il allait être proclamer kage, on annonça le réveil de tsunade.

    La 4eme guerre ninja.

    * La guerre est la... Et cette fois je ne suis plus un enfant, je me rend compte de l'impacte... Je ne pourrais plus lire avant un bon moment. Toi au moins tu n'as plus a te soucier de ca. Encore une guerre... Encore des proches qui partiront... Des départs pour moi, des arrivées pour toi. Pas un jour ne se passait sans que je pense a vous 2. Mais maintenant que la guerre est revenue, les souvenirs m'envahissent. Pourquoi étais-je si égoïste? Pourquoi es tu parti ? Je devrais etre a ta place. Je sais que je te dois se que je suis, je ne l'oublie pas et chaque jour que tu m'accordera sur cette terre, je le passerais a défendre tes valeurs. Si je me bats, c'est pour toi. Bon, ma divison m'attend. Je vais devoir te laisser. A bientot ''

    Kakashi disparu alors, dans un tourbillon de feuilles qui retombèrent lentement sur la tombe ou était marqué : Ici repose Obito Uchiwa.
    Il réapparut dans une petite salle, face a 5 ninjas. Ils les connaissaient tous. Plus ou moins mais il avait étudié les forces et les faiblesses de chaqu'un. Il ne voulait rien laissé au hasard et encore moins a ses ennemis. Il savait que ces 5 ninjas ne le décevraient pas. Il le lisait dans leur yeux.
    Appuyé contre une carte murale, Kakashi prit la parole :

    - Bon... Sa ne m'enchante pas d'avoir été nommé chef mais nous devrons tous faire avec... J'irais droit au but. Nous sommes en guerres et des sections ont été formées. Nous sommes la division de combat a proche et moyenne distance se qui veut dire que nous combattrons au corps a corps. Nous savons deux choses sur l’ennemi : Il est en surnombre et il rassemble de tres puissants ninjas. C'est pourquoi je ne veux pas d'actes isolés ! Nous nous assisteront mutuellement. Notre équipe comporte 2 ninja médecins qui veilleront chaqu'un sur 2 d'entre nous. Nous devons les protéger impérativement car si non, les blessures deviendront notre principale préoccupation. Nous allons donc nous subdivisé en 2 équipes. La 1ere équipe dont Gai sera le chef sera chargé du combat a courte porté. La 2eme équipe sera sous mon commandement et notre but sera de porter le combat chez l'ennemi.

    Il n'attendait pas de réponse. Ses ordres, comme toujours étaient clairs et précis et tout le monde savait qu'il n'aurait pu dire mieux. Ils se quittèrent alors, sans un mot, les regards en disant bien plus long. Demain, ils seraient plus proches que jamais. Demain ils seraient freres d'armes.

    La nuit passa. Durant de longues heure Kakashi ne put trouver le sommeil. L'image d'un éboulement revenait sans cesse dans sa tete. Il fit alors quelques pas et se dirigea, sans meme sans rendre compte vers le cimetière. Il s'arreta devant la tombe de son jeune ami, la regarda fixement pendant quelques minutes, quelques heures peut être, et regagna sa chambre où il dormit jusqu'au matin. Son escouade derrière lui, il fut le 1er face a l'armée colossale de zetsu. Vite rejoins par tout les shinobis de l'alliance, il se retrouva vite a combattre. Son unité et lui restèrent ensemble le 1er. Mais le 2eme jour, la subdivision dut se faire. Madara, voyant que les zetsu ne pourraient venir a bout de l'alliance entière, fit appel a kabuto et a sa technique d'invocation des morts ainsi qu'aux 7 épéistes de Kiri. L'équipe de kakashi se battit alors avec fougues et réussi a renverser, au bout de 2 jours de lutte, tous ces ennemis. C'est lors de cette bataille que Kakashi montra l'étendue de ses pouvoir. Il n'avais jamais crée qu'une technique dans sa vie mais pour la guerre, il avait décidé de se remettre au travail.

    [ FlashBack ]

    * Cette fois je ne pourrais sans doute copier aucune technique... Hélas... Tous nos ennemis auront sans doute de puissants dojutsu et keikkei genkai en tout genre. Inutile de miser sur ce point. *

    Kakashi comprit donc qu'il devait absolument se créer de nouveau jutsu qui lui permettrait de combattre ses nouveaux assaillants. Il avait crée un jutsu pour sa 1ere guerre. Il créa 1 jutsu pour sa 2eme guerre.

    Il le créa en l'honneur de son maitre. Il l'appela l'éclair blanc. Une technique de type raiton qui lui permet de se déplacer instantanément sur une distance relativement longue en disparaissant dans un éclair d'argent.

    L'image de l'éclair jaune revint aussitot en mémoire des anciens et kakashi fut rapidement surnommé l'éclair blanc de konoha. Il faisait ainsi honneur a son maitre et a son pere.

    [ fin du flashback ]


    Mais c'est alors que l'inimaginable se produisit. Bee tomba aux pieds de Madara. Cette nuit la, Kakashi sut que la guerre était perdue. Il courut rendre un dernier adieux a Obito et jura sur son nom qu'il ne l'oublierait jamais. Puis il tomba. Il reprit conscience dans un monde étrangement familier. Un feu autours duquel était assis un vieille homme aux cheveux d'argent.

    - Papa... Pourquoi suis-je encore ici ? Je suis mort?

    - Non mon fils mais j'ai placé ce sceau sur toi pour qu'a chaque fois que tu ne serais plus maitre de ton corps, on ne puisse plus se servir de ton esprit. Tu es ici a l'abri.

    Le rêve de kakashi dura une seconde, ou un siècle. Mais un jour il rouvrit les yeux. Il apprit alors que l'équipe 7 avait sauvé le monde en unissant de nouveau leur force. Ils avaient ensuite renversé Madara. Ce jour la, kakashi versa 2 larmes. Une transparente, pour lui et une rouge, pour Obito. Les élèves avaient finit par écouter leur maitre.

    - Et c'est ainsi que Madara fut éliminé. Finalement la relève a été assurée. La volonté du feu coule dans leur veine. Ils sont maintenant assez grands pour devenir jonin et former a leur tour la nouvelle génération. Pour ma part, plus question d'entrainer des jeunes ninjas. Enfin... pour l'instant. On m'a proposé le poste de OI-nin et je l'ai accepté. Mais je te garanti que tu seras la premiere personne que je reviendrais voir.

    Kakashi remit alors son bandeau sur son oeil et dans un éclair blanc, il disparut.



    DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Prénom ou Surnom : Pierre
    Avez-vous lu le règlement ? Validé par Tsuki.
    Comment avez-vous connu le forum ?Top site RPG Naruto vs Sasuke
    Vos disponibilités/horaires : Je garanti une réponse a tout mes postes entamés au moins une fois tout les 2 jours ( le plus souvent je répondrais une fois par jour )
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? La supression des '' caractéristiques "



Revenir en haut Aller en bas

Nami Mukashi

Nami Mukashi

Admine,
Aux ailes de Papillon et au charme dévastateur.

Messages : 86
Points RP : 4770
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue12/15Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s): Eclaireuse
Caractéristiques:


Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 17 Aoû - 15:59


    Bonjour & Bienvenue sur le forum.

    Après lecture de ta présentation, je vois deux points négatifs : les fautes et les mauvaises formations de phrase. Pour une présentation de Kakashi, je m'attendais à mieux, mieux dans une histoire plus longue et de meilleure qualité. Tu confonds les temps, passant du présent, au passé et au futur. Ton histoire ressemble plus à un résumé qu'à une biographie.

    Pour moi, tu n'as pas le niveau pour incarner un tel personnage.

    Puis la technique dont tu fais mention à la fin, ne peut pas être acceptée et j'ai aussi vu certaine incohérence.

    Un conseil : N'oublie pas de mettre une majuscule à chaque lieu et prénom de personnage.
    Ex : Paris, Naruto, France ...

    J'attends l'avis de l'un de mes collègues.

    EDIT : Il semblerait qu'il y est déjà un Kakashi sur le forum avec une présentation validée.

    Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net/t155-fiche-relationnelle-d

GM2


Modérateur
Game Master par intérim

Messages : 44
Points RP : 4707
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 57


Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 17 Aoû - 16:46

Bonjour & bienvenue,

Ton histoire retrace bien la vie de Kakashi, mais comme l'a dit Nami, tes phrases sont plutôt mal formulées et tu fais beaucoup de fautes et répétitions. Ca rend le tout un peu brouillon, c'est dommage. Plusieurs relectures sur word ou bonpatron arrangeraient peut être les choses.

Je pense également que tu n'as le niveau pour Kakashi, mais tu peux toujours retenter ta chance avec un autre personnage moins important (ou même inventé).

Nami > Le Kakashi validé ne s'est pas recensé, je pense donc que la place est à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Kotori

Kotori

Fondateur
Attention, je mords !

Messages : 245
Points RP : 4755
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue12/15Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (12/15)
Classe(s):
Caractéristiques:


Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 24 Aoû - 1:33

Le joueur incarnant le personnage étant de retour, il faudra que tu trouve un nouveau personnage à jouer.
Désolé de l’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Registre des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit