Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

suika shuhei


Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 2
Points RP : 4662
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30


OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Empty
MessageSujet: OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial.   OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. EmptyVen 2 Sep - 16:05



Bien le bonjour chers membres du staff de Shinobi no Hanashi, je m'amène aujourd'hui pour vous faire une demande de partenariat bien particulière mais qui payera je vous le garanti. Donc je me présente, je suis fondateur de ce forum :
OnePiece Yozoru Kairo qui a été ouvert le 1er Septembre, et qui était en pré-ouverture depuis une semaine. Nous totalisons pour le moment 25 membres, et l'activité prend peu à peu. Je comprendrai que nous ne soyons pas pris au sérieux étant donné que le role-play n'est pas lancé mais j'ai de l'expérience dans la création et l'administration de forum RPG, et je saurais faire le nécessaire pour que YK ait un démarrage rapide. Sinon, Kotori l'un des fondateur de ce forum fait parti de l'administration sur le forum One Piece également. C'est pourquoi je souhaitais faire cette proposition alléchante à votre forum. Et si ce n'est pas vous, ce sera quelqu'un d'autre...

Notre proposition est assez intrigante je vous l'avoue, mais si elle est active, je vous garanti qu'elle sera profitable à chacun de nous au fil du temps. Je vous laisse découvrir tout ça par vous même.

En quoi cela consiste ?

Pour commencer l'alliance que nous souhaitons former comprendra trois forum de role-play dans l'univers du manga. A savoir les trois tête de file, One Piece, Naruto, et Bleach. Ces trois forums formeront une « chaîne ». Comme s'ils étaient tout trois le même forum. Néanmoins les équipes administratives des trois forums seront différentes, logiquement les droits des forums reviennent à leurs créateurs, aucun autre forum ne pourra soumettre des décisions concernant l'un de ses semblable.

Chacun des trois forum sera en partenariat avec les deux autres. Les liens de partenariats seront de plus grande taille que les liens habituels, et visible sur la page d'accueil, afin qu'on puisse naviguer entre les trois forum avec aisance.

Un seul Top-site sera toléré par forum. Pour le forum Naruto ce sera Naruto vs Sasuke, pour le Bleach Soul Society et pour le One Piece Top 50 rpg manga. Le fait de n'avoir qu'un seul référencement ne posera pas de problèmes, étant donné que l'on aura la possibilité de naviguer facilement entre les trois forum. Une personne pourrait donc cliquer sur le forum bleach dans son Top, et arriver jusqu'aux pages du One Piece et du Naruto.

Pour suivre, les liens des top-site sur chacun des forum de l'alliance seront au nombre de trois. Les membres pourront donc voter soit simplement pour leur forum, soit pour promouvoir l'alliance, pour les trois top site, promouvant les trois forum en même temps. Imaginez simplement le fait que trois communautés votent pour votre forum, cela permet d'obtenir une masse conséquente de vote, de propulser chacun des trois forums aux premières places des Top, et ainsi accentuer le flux de visiteur dans les forums de l'alliance.

Nous pourrions aussi échanger des aides quelconques, ou des idées, que ce soit dans le design, le codage, ou encore les règlements et la régie des autres communautés.


Les conditions.


Bien évidement, afin que cette chaîne soit fonctionnelle, il est nécessaire que les trois forums soient sur le même pied d'égalité. Chacun devra respecter les conditions de ce contrat, et tout manquement aux règle d'un des trois forum brisera la chaîne. Voici les conditions nécessaires :

* Vous devez porter sur votre forum une bannière de même taille que celles sur les autres forums.
* Vous ne devez disposer que d'un Top-Site votant pour votre forum, et 2 pour les autres.
* Vous avez la possibilité de disposer d'autres partenariats, mais leurs liens-images devront être plus petit que ceux de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas

Sakki Makkura

Sakki Makkura

Fondateur
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 81
Points RP : 4630
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Left_bar_bleue13/15OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Empty_bar_bleue  (13/15)
Classe(s): Assassin
Caractéristiques:


OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Empty
MessageSujet: Re: OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial.   OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. EmptyVen 2 Sep - 19:39

Bonjour,

Cette idée me rappelle fortement un projet que nous avons eu autrefois avec Kotori mais nous étions peu et donc nous n'avions pas assez de main d’œuvre pour nous permettre un tel projet. C'est pour cela que j'ai envie d'accepter ta proposition qui ne peut qu'être intéressante si l'Alliance fonctionne correctement et que nos membres y mettent du sien - ce que j'espère. Ainsi, je te propose de m'entrer sur msn pour que nous puissions parler plus librement : denzel.graph@hotmail.fr

Laisses moi également de créer un widget flottant pour mettre la bannière de ton forum et du forum Bleach, vu que je rentre en lycée militaire demain, je risque d'être un peu surchargé mais je ferais au plus vite Smile

Amicalement,
Sakki Makkura, Fondateur de SnH.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinohaashi.forumsrpg.com/

suika shuhei


Nouveau membre
J'suis nouveau, et alors?

Messages : 2
Points RP : 4662
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30


OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Empty
MessageSujet: Re: OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial.   OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. EmptySam 3 Sep - 9:12

Je t'ai ajouté en tant que Exceed.art@hotmail.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Empty
MessageSujet: Re: OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial.   OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OnePiece Yozoru Kairo - Partenariats assez spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end spécial double Points RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Start :: Section pour les invités :: Demande de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit