Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Naruto Scan 547

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4987
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 547 Left_bar_bleue15/15Naruto Scan 547 Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Naruto Scan 547 Empty
MessageSujet: Naruto Scan 547   Naruto Scan 547 EmptyMer 13 Juil - 9:22

Bonjour à tous et à toute,
En espérant que cette fois-ci, les membres viendront discuter de ce scan avec moi Razz
Mouiiii, un scan sympathique, on en apprend plus sur Gaara et les différents Kages. C'est toujours des informations bonnes à prendre, j'aime quand Kishimoto nous dévoile de nouvelles choses, bien que je préfèrerais en savoir plus sur le Mangekyou Sharingan éternel ou bien le Rikodu Sennin. Mais bon on va se contenter de ce qu'on a ! Crying or Very sad Un petit moment tristesse à la fin pour Gaara ! Que c'est mignon Razz
A vous de donner vos avis, les discussions dans ce topic sont libres (tant que ça reste sur Naruto), certains avis donneront sûrement à des débats très animés ! Et c'est ce que je veux voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

Kyûbei Zennosuke

Kyûbei Zennosuke

Anbu de Konoha

Messages : 43
Points RP : 4746
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 547 Left_bar_bleue10/15Naruto Scan 547 Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Stratège
Caractéristiques:


Naruto Scan 547 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 547   Naruto Scan 547 EmptyMer 13 Juil - 9:55

Mouais... toujours pas convaincu. xD Les scans me saoulent un peu, je les lit juste pour connaître la suite, mais honnêtement, le manga a perdu de sa fraîcheur. L'intrigue géopolitique, l'idée d'une guerre et tout ça, ça entrait carrément dans le contexte et ça donnait un nouveau souffle à Naruto - parce que honnêtement moi, quand ils passent leur temps à chercher Sasuke ça me prend la tête. Mais les rapports de force sont vraiment devenus trop abusés, et s'éloignent de la base de l’œuvre.

Le truc qui me sera sans doute resté le plus en travers de la gorge, c'est Sasuke, 16 piges, trois missions et deux ans d'entraînement à son actif, qui tient tête aux cinq Kages. #DBZPOWAA!
Revenir en haut Aller en bas

LA VOIX

LA VOIX

Maître du jeu !
Je hurle, je frappe mais je ne mord pas !

Messages : 136
Points RP : 4987
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 547 Left_bar_bleue15/15Naruto Scan 547 Empty_bar_bleue  (15/15)
Classe(s): Dieu suprême
Caractéristiques:


Naruto Scan 547 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 547   Naruto Scan 547 EmptyMer 13 Juil - 10:07

Ce que tu oublies, c'est que oui en effet, Sasuke a 16ans, il a bien entendu fais plus de missions Razz et qu'il ne faut pas oublier que c'est un Uchiha ! Donc un véritable génie, de plus il est détenteur du Mangekyo Sharingan donc je pense que ça paraisse normal qu'il tienne tête aux cinq Kages. Quoi qu'il a bien souffert quand même entre le Raikage, la Mizukage et le Tsuchikage, il a eu beaucoup de chances que Zetsu et Madara l'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinohanashi.1fr1.net

Kyûbei Zennosuke

Kyûbei Zennosuke

Anbu de Konoha

Messages : 43
Points RP : 4746
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 547 Left_bar_bleue10/15Naruto Scan 547 Empty_bar_bleue  (10/15)
Classe(s): Stratège
Caractéristiques:


Naruto Scan 547 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 547   Naruto Scan 547 EmptyMer 13 Juil - 10:16

Certes c'est un Uchiha avec le Mangekyô, mais quand même... Dans la première partie du manga, Itachi, qui est sans doute l'un des plus puissants personnages, déclare clairement que même aux côtés de Kisame, ils n'est pas de taille à défaire Jiraiya. Deux ans plus tard, je veut bien admettre que Sasuke ait surpassé son frère, mais si tu fait le rapprochement Itachi/Sasuke et Jiraiya/kages, y a quand même un décalage dans le rapport de force. ^^

Après c'est qu'un manga et il faut bien que les choses évoluent hein, mais d'un point de vue personnel, je trouve l'authenticité des combats moindre par rapport à la première partie du manga et au début des Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas

Kohana Komatsu

Kohana Komatsu

Jônin de Konoha

Messages : 53
Points RP : 4694
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto Scan 547 Left_bar_bleue8/15Naruto Scan 547 Empty_bar_bleue  (8/15)
Classe(s): Éclaireur.
Caractéristiques:


Naruto Scan 547 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 547   Naruto Scan 547 EmptyMer 13 Juil - 10:39

Ohhhhh Gaara... Comme je suis contente que Kishimoto ne t'ait pas tué définitivement ♥️ Je pense que déjà vu son passé ça aurait été trop cruel de le buter en plus Arrow

Personnellement, je pense que l'évolution de Sasuke est tout ce qu'il y a de plus logique. Déjà, on peut pas savoir ce qu'il a foutu chez Orochimaru, il a surement fait des missions pour le compte de ce dernier et à mon avis, c'était pas des trucs du style "aller chercher des légumes chez la fermière en bas de la rue" Arrow . Deplus, bien que fervente admiratrice d'Itachi ♥️, il faut pas oublier que non seulement, Sasuke est un "rageux" et qu'il tire sa force de là et que plus il a envie de tuer tout le monde, plus il devient fort ( et faible en même temps, super cercle vicieux ! ) mais aussi qu'il a le M.S éternel. Et ça Itachi ne l'avait pas.

Puis bon pour les Kage ils ont un peu été pris par surprise : si Sasuke savait ce qu'il faisait, eux, ils n'étaient pas vraiment préparé. On peut leur concéder ça je pense. Et comme le Game Master le dit, il a morflé le petit, si Madara n'était pas là, les Kage danseraient sur son cadavre à présent.

Mais bon revenons sur le chapitre ♥️ pauvre Gaara ♥️ Sans déc' son père c'est une enflure faut pas pousser. Mais bon dans un sens, ça montre bien que la politique des villages est quasiment toujours exclusivement tournée vers la protection de ce dernier quitte à faire des sacrifices ( entre lui et Naruto, j'ai envie de dire...). J'ai adoré la mère de Gaara multipliée en statues de sable. C'était vraiment très touchant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naruto Scan 547 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Scan 547   Naruto Scan 547 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Scan 547

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto Scan 546
» Naruto Scan 548
» Naruto Scan 549
» Naruto Scan 550 & Scan 551
» Naruto Teisei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hanashi :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD